Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sauvez par le gong

Aller en bas 
+2
Linio
steph
6 participants
AuteurMessage
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

sauvez par le gong Empty
MessageSujet: sauvez par le gong   sauvez par le gong EmptyJeu 18 Aoû - 17:11

La vie de 6 amis Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie pendant leurs années de collège puis de lycée à Bayside. Ils y vivent une multitude d'aventures amusantes et essai souvent de rouler leur principal Mr Belding...sauvez par le gong 12

moi jadorais Screech il me faisait penser a gaston lagaf et zack a denis la malice mdr02



Il existe une préquelle à cette série. Intitulée "Good morning Miss Bliss", elle raconte la vie au Collège John F Kennedy dans l'Indiana.

A l'issue de "sauvés par le gong", une suite a été tournée, "The Tori Run": Le groupe est toujours au lycée pour sa dernière année, Jessie et Kelly ne font pas d'apparition dans ces épisodes, mais un nouveau personnage arrive au lycée: Tori.

Il y eu ensuite "Saved by the bell - College years" (1993-1994), qui raconte l'arrivée des lycéens à l'université de San Francisco. Restent quatre des 6 personnages principaux originels, Jessie n'étant plus présente, et Lisa ne fait une apparition que dans le tout dernier épisode. Cette série se termine par les préparatif du mariage de Zack et Kelly.

Deux films ont été tournés. Ils s'intitulent "Sauvés par le gong à Hawaï" (1992, entre la saison 3 et 4 de "sauvés par le gong") et "Wedding in Las Vegas" (en 1994, après la série Sauvés par le Gong "The college years").

Enfin, Saved by the Bell: The New Class (1993-2000), qui comporte un casting totalement différent.
Sitcom américaine en 90 épisodes de 26 mn, diffusée sur NBC de 1989 à 1993.
Créé par Sam Bobrick & Brandon Tartikoff. Producteur exécutif: Peter Engel. Produit par Bennett Tramer, Franco & Franco Bario, Jeffrey Sachs, Larry Balmalga, Marcia Govon & RJ Colleary. Producteurs superviseurs: Bennett Tramer & Tom Tenowich. Exécutifs consultants: Gary Considine & William Phillips. Co-produit par Daniel Franklin.
Avec: Mark-Paul Gosselaar (Zack Morris), Dustin Diamond (Samuel "Screech" Powers), Lark Voorhies (Lisa Turtle), Mario Lopez (AC Slater), Tiffani-Amber Thiessen (Kelly Kapowski), Elizabeth Berkley (Jessie Spano), Dennis Haskins (Richard Belding), Ed Alonzo (Max - saison 1), Leah Remini (Stacey Carosi - saison 3), Ernie Sabella (Mr Carosi - saison 3), Leanna Creel (Tori Scott - saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
Linio
Langue pendue



Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 18/08/2005

sauvez par le gong Empty
MessageSujet: Re: sauvez par le gong   sauvez par le gong EmptyJeu 18 Aoû - 17:15

Cette série, entre toutes les séries, depuis miss bliss jusqu'à la fin, il y a eu je ne sais pas combien d'épisodes, et de saisons...
C'est la folie!
Moi j'ai bien aimé les deux petits films qu'ils ont fait, notamment le mariage de Zack et Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

sauvez par le gong Empty
MessageSujet: Re: sauvez par le gong   sauvez par le gong EmptyJeu 18 Aoû - 17:22

j'aimais aps trop perso...

il faut savoir que la fille au cheveux long à gauche...a jouer dans un film de streep tease : show girl...
et que celle d'en bas en t-shrit à jouer une vraie epste dans beverlly hills..ou elle campait le role de la cousine de brandon!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

sauvez par le gong Empty
MessageSujet: Re: sauvez par le gong   sauvez par le gong EmptyDim 25 Déc - 13:35

moi j'aimais beaucoup jai vu tous les épisodes et j'ai meme le livre pour les fans de la serie avec biographie et pitch de tous les épisodes de la premiere generation car après il y a eu une nouvelle version avec d'autres acteur seul screech est reste mais en temps que pion à l'école,c'était moins bien
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

sauvez par le gong Empty
MessageSujet: Re: sauvez par le gong   sauvez par le gong EmptyDim 3 Fév - 18:38

depuis quelques temps je regarde les rediffusions de cette serie sur gullitv ça me fait toujours autant rire mais je prefere largement avec les acteurs du debut puis a la fac mais la version nouvelle classe pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gon
BISOUNOURS
BISOUNOURS
Gon


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Orléans, Blois, Vendôme (le centre : dpt 41-45)
Loisirs : MES JOUETS !! ^_^
Date d'inscription : 02/05/2006

sauvez par le gong Empty
MessageSujet: Re: sauvez par le gong   sauvez par le gong EmptyDim 3 Fév - 19:58

regarde même pas cette version, vraiment trop nul !! la première mouture est vraiment génial avec le sreetch enormissime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gontoys-online
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

sauvez par le gong Empty
MessageSujet: Re: sauvez par le gong   sauvez par le gong EmptyDim 3 Fév - 20:46

c'est clair qu'avec screetch que de parties de rigolades mdr02
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

sauvez par le gong Empty
MessageSujet: Re: sauvez par le gong   sauvez par le gong EmptyLun 4 Fév - 16:46

sauvez par le gong une serie culte de ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





sauvez par le gong Empty
MessageSujet: Re: sauvez par le gong   sauvez par le gong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvez par le gong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LES FILMS - LES SERIES ... :: MISSION : SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser