Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aout 2004 plus belle la vie

Aller en bas 
+4
nono
Celno
NATH
steph
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyJeu 1 Sep - 18:45

diffusion 20h20 sur france 3 du lundi au vendredi redifusion le matin vers 10h30C’est au coeur du quartier du Mistral - inspiré du Panier, à Marseille - que vont se faire et se défaire les intrigues de Plus Belle la vie, nouveau feuilleton quotidien diffusé sur France 3 à partir du 30 août 2004. Personnage à part entière, le Mistral a servi de point de départ aux concepteurs qui ont ensuite imaginé une vie de quartier avec, en toile de fond, la question de la réhabilitation du Mistral. Du gérant de bar très couleur locale, au quadra bobo délocalisé, de la famille classe moyenne à la jeune Algérienne venue en France " pour vivre libre ", ce sont en tout plusieur personnages, âgés de quatorze à soixante-quinze ans, qui évolueront dans le microcosme du Mistral."Plus belle la vie" laisse le public en plein suspense et leurs héros en bien mauvaise posture
aout 2004 plus belle la vie Roland_petit Roland, 60 ans, gérant du Mistral Il est l’un des piliers du quartier Homme passionné, excessif, têtu jusqu’à faire preuve de mauvaise foi, il n’en est pas moins curieux de nature et généreux. Il aime le contact et les discussions interminables.Il veut refaire sa vie et il la construit peut a peut avec mirta
aout 2004 plus belle la vie Mirta_petitMirta, 53 ans, propriétaire de l ’hôtel Select .elle élève seule son petit-fils Rudy car sa fille luna est actrice et a eu tres jeune rudy mais va se ratraper plus tard et sera tres proche de lui surtout apres sa maladie. Femme forte, énergique, généreuse et accueillante, Mirta a su très vite prendre son destin en main.
aout 2004 plus belle la vie Luna_petitA 34 ans, Luna est restée rebelle et mal adaptée aux responsabilités sociales. Son physique adolescent, sa façon de se vêtir qu’elle réinvente avec goût, son rire éclatant, font un mélange détonnant et donnent un charme énorme à Luna.Elle restera lomptemps dans des tournee d'actrice mais finira par revenir se sentant plus mure et plus responsable apres sa maladie pour se raprocher de son fils et decouvrira l'amour ....
aout 2004 plus belle la vie Rudy_petitRudy, 17 ans.
Enfant précoce, câlin, souriant, il est devenu un adolescent avec un sens de l’humour charmeur. Le quartier du Mistral constitue ses racines. Très intelligent, calculateur, plein de charme, Rudy est un tombeur de filles, sans jamais s’attacher.d'ailleur il se metra beaucoup d'histoire dans sa jeune vie comme etre responsable car doit devenir pere avec johanna la soeur de son meilleur amis mais le destin ne le voit pas comme sa car son seul amour est a traver Ninon, la jeune et jolie parisienne, elle va chambouler sa vision de l’amour, la drague et les filles...
aout 2004 plus belle la vie Ninon_petitNinon, 17 ans, lycéenne.Personnalité révoltée, touchée par le malheur d’autrui, la misère et les inégalités sociales, Ninon est une militante et une contestataire tout en étant une « bobo » parisienne. elle trouvera a marseille des amis et amour rudy puis driss un jeune marocain de 22ans mais leur histoire est trops compliquer et william un ancien copain d'enfance qui la retrouve mais son amour se retournera vers rudy
aout 2004 plus belle la vie Vincent_petitVincent, 40 ans, architecte.Pour Vincent, la vie se mène à cent à l’heure, entre le travail et les femmes. Véritable mordu du travail et impatient, l’ennui l’angoisse. Il rêvait de pouvoir tout concilier : travail, famille et amour des femmes. Arriver au mistral avec sa fille ninon avec qui il va se raprocher enormement un compliciter s'installe et une vie amoureuse avec charlotte s'installera egalement..........
aout 2004 plus belle la vie Charlotte_petitCharlotte, 34 ans, couturière et styliste.Femme sensuelle, elle n’en est pas moins fleur bleue et attend le prince charmant. Charlotte garde tout de même les pieds sur terre et gère sa boutique avec sérieux. Mais son passé pèse sur sa vie de femme. Va-t-elle enfin s’en libérer et mettre fin à sa vie d’éternelle célibataire ? ouiiiiiiii avec vincent mais sa ne sera pas toujours de tous repos........
aout 2004 plus belle la vie William_petitWilliam, 18 ans, pianiste.Beau jeune homme de 18 ans et pianiste de jazz, William est aveugle Il vient de réussir deux concours d’entrée en Master-Class, l’un à Lyon et l’autre à Marseille. C’est la cité phocéenne qu’il a choisi, après avoir appris que Ninon, son ancienne camarade de classe au collège, s’y était installée. Les années passent, mais n’effacent jamais un grand amour...mais ne restera pas partira en tournee sans ninon......
htaout 2004 plus belle la vie Blanche_petitBlanche, 39 ans, institutrice.Femme de François, autoritaire, dirigiste, elle s’impose un contrôle absolu sur elle et son environnement. Entièrement dévouée à ses enfants lucas et johanna et à ses élèves, Blanche trouve qu’il ne faut jamais faire les choses à moitié. Est elle toujours une femme parfaite????
aout 2004 plus belle la vie Francois_petitFrançois, 42 ans, ingénieur naval;fils de roland vraiment fils unique.....il va le croire pendant des annee mais un demis frere surgis au mistral généreux au point de vivre constamment au-dessus de ses moyens. Véritable panier percé, rien n’est jamais trop beau pour sa femme Blanche, son fils Lucas et sa fille Johanna
aout 2004 plus belle la vie Johanna_50_50Johanna, 14 ans, étudiante.Enfant déterminée, vive et pétillante, passionnée de patinage artistique, Johanna rêve de médailles et de tournées internationales. Attirée par les paillettes comme toutes les jeunes filles de son âge mais la vie de cette ado va changer quand elle sera enceinte mais encore plus apres sa fausse couche
aout 2004 plus belle la vie Lucas_petit Lucas, 18 ans, étudiant.Très proche de son grand-père Roland -auquel il aimerait davantage ressembler qu ’à son propre père- adolescent passionné de cinéma, Lucas a une vie imaginaire intense. Jeune bachelier, il va pouvoir accomplir son rêve, intégrer une école de cinéma, espérant par la même occasion dépasser ses complexes et sa timidité. Lucas est un romantique timide. Il n’a jamais eu beaucoup de petites amies contrairement à son meilleur ami, Rudy. Pourtant il decouvrira l'amour avec luna mais histoire trops compliquer et pas serein ;il se raprochera de juliette et sa sera la parfaite harmonie toujours??....
aout 2004 plus belle la vie Juliette_petitJuliette compense par une personnalité originale et une pensée excentrique, un physique qu’elle juge paradoxalement « pas à la hauteur ». C’est aussi pour elle une façon de se faire remarquer, elle dont les parents se sont désintéressés Délaissée par sa sœur aînée, celine elle s'installera rapidement avec lucas chez les marcie....
aout 2004 plus belle la vie Celine_petitCéline, 29 ans, chargée de mission à l ’urbanisme.Jeune femme ambitieuse et indépendante, elle met un point d’honneur à tout réussir et à ne pas décevoi des soufrance renflouer la perte de son frere jumeau une vie difficile lui feront perdre la tete mais heureusement malik sera la....
aout 2004 plus belle la vie Charles_50_50blancCharles Frémont, 54 ans.Elégant et bourgeois avocat, homme d’affaires Le quartier est pour lui comme un tâche honteuse qu’il aimerait rayer de sa mémoire... et de la ville.Jeune avocat diplômé, il séduit la fille d’une des plus grosse fortune de Marseille pour réaliser son ambition et fera un mariage d'interet avec astrid (qui decouvrira ses nombreuse avanture mais qui ne dira jamais rien ...) mais sera toujours dans des histoire louche dont cest fille celine et juliette ont toujours peur de se qui peut lui arriver....
aout 2004 plus belle la vie Malik_petitMalik, 25 ans, étudiant en droit et serveur au bar du Mistral puis avocat a la reprise du cabinet fremont Grand romantique, jeune homme studieux, d’aspect renfermé,il s'occupera de celine et une histoire commence continuera-t-elle?...
aout 2004 plus belle la vie Guillaume_50_50Guillaume Lesermann, généalogiste, 35 ans.Ce beau ténébreux de 35 ans, originaire du bordelais est le neveu de Rachel. Ce n’est qu’après la mort de sa mère Judith qu’il a fait des recherches sur ses origines et découvert l’existence de Rachel, la sœur aînée de Judith.Il fait partis de beaucoup d'histoire louche et de mensonge .Au mistral il se retrouve avec son fils de 13ans nathan quil ne sait jamais occuper il doit aprrendre tout de lui.En amour, Guillaume trouvera son alter ego féminin, luna celle qui saura partager le même humour, le même goût du voyage, de l’irrévérence et de la fête. Saura-t-il être honnête ?
aout 2004 plus belle la vie Nathan_50_50Nathan 13ans fils de guillaume il se raprochera de son pere et l'aidera meme beaucoup dans ses histoire....
aout 2004 plus belle la vie Rachel_petitRachel, 75 ans, horlogère retraitée est une vieille dame tragi-comique, étourdie, gaffeuse et parfois excentrique. Sa famille, ce sont les habitants du Mistral qu’elle connaît depuis toujours, qu’elle a vu naître, s’installer, immigrer.Car croyans toute sa famille morte a la seconde guerre mondiale pourtant sa vie va etre chambouler a la decouverte d'un neveu guillaume....
aout 2004 plus belle la vie Thomas_petitThomas Lenoir
D’un naturel aimable et enjoué, il est rentré avec facilité dans un métier de contact. Serveur professionnel, il officie dans les plus grands bars et clubs d’Europe, dans le milieu international de la nuit
Alors pourquoi Roland hésite-t-il à l’embaucher dans son petit bar du Mistral ? Parce que Thomas est homosexuel (et que Roland a quelques préjugés) Thomas vit cette identité sexuelle sans complexe.Si Thomas débarque au Mistral, ce n’est pas par hasard. Les Mistraliens vont vite découvrir qu’il a plus d’un secret à leur révéler sur eux car il est a la recherche de son pere qui serait egalement peutetre le meutrier de sa mere qu'il na jamis connue et sa sera rolland mais le meutrier cest le corbeau......un psycologue qui a une liste de meutre derriere lui!
aout 2004 plus belle la vie Petit_nicolasNicolas, 25 ans, policier.Nicolas, jeune lieutenant de police célibataire de 25 ans, s’installe au commissariat pour seconder Léo. C’est son premier poste à Marseille sa vie sentimental se construira peut a peut avec thomas...
aout 2004 plus belle la vie Leo_petitLéo, 45 ans, capitaine de police.C’est en jeune flic diplômé que Léo débarque pour s’installer un jour au Mistral. Personnage secret sur son passé, méfiant, incapable d’exprimer ses sentiments, il était un grand ami de Roland avec qui il partageait des parties interminables de pétanque.Après 7 ans d’absence, installé au Select, son retour alimente de nouveau les rumeurs....
aout 2004 plus belle la vie Melanie_petitMélanie, 20 ans.
Serveuse au Mistral, Mélanie côtoie au quotidien tous les habitants du quartier, témoin privilégié des états d’âmes des Mistraliens. Jeune femme au franc-parler et aux idées parfois très arrêtées, elle forme avec Roland un duo explosif et haut en couleurs !Elle met de l'animation dans le quartier....

Et depuis peut samia la jeune soeur de malik qui cest designer tuteur car leur parent sont retourner au pays la jeune fille est plein de ressourse et amie de lucas....
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyVen 2 Sep - 4:01

je ne connais aps du tout je dois avouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyVen 2 Sep - 18:22

Moi nan + je connais pas du tout toutou
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyJeu 9 Fév - 20:30

comment ça vous ne connaissez pas c'est vraiment super mon frere se moquait de moi cet ete car je regardais cette serie bien française quand il vivait a la maison et bien il est devenu accro lui aussi avec sa compine ils ne manque pas un episode.regardez et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyVen 10 Fév - 12:56

grrr moi mon homme etais malade du coup pas pu suivre cette semaine jetais grr louper 3 episode tout a fait tu commence a regarder du coup tu ve savoir se qui va se passer le lendemain
aujourdhui 10 fevrier pas de diffusion car ouverture des JO difusion pour une fois samedi 11
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyVen 10 Fév - 13:33

Moi j avoue avoir regarder quelques episodes quand je tombait dessus !!
l histoire fait tres sous le soleil mais avec beaucoup plus de naiveté !
c'est une série que je qualifierai de rafraichissante !! oki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptySam 11 Fév - 12:09

moi je suis totalement accro je ne loupe pas d'episodes si je loupe le soir je regarde le midi et si je ne peut aucun des 2 le magnetoscope est en route.et quand je regarde il ne vaut mieux pas me deranger.
je ne sait pas si vous saviez mais france 3 aimerait faire quelques episodes de 52min pou les passer en prime time pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyMer 8 Mar - 1:27

je sais pas si vous avez vu mais thierry ragueneau alias françois a quitté la série lundi soir ;-( il pourrait revenir en juin si les auteurs font évoluer son personnage qu'il trouve un peu nigaud.

et puis autre info lucas vas aussi quitter la série courrant avril.

Voila 2 personnes de la famille marci nous quitte mais que vont devenir les membres restant sans eux
Revenir en haut Aller en bas
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyMer 8 Mar - 10:08

oui jai vu mais je savait quil partais javais vu sa dans le journal mais je savait pas pour lucas alala sa va changer du coup sa va faire bizarre :-(
Revenir en haut Aller en bas
tsé-tsé
SATURNIN
SATURNIN
tsé-tsé


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyVen 10 Mar - 0:14

je n'aime pas spécialement, dès que mon frère est là avec sa copine je part dans ma chambre en attendant que ça se finit....
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyLun 13 Mar - 14:23

avis aux amateurs la semaine dernière est sorti le numero 1 du mensuel de plus belle la vie.Pour 12,50 euros vous pouvez avoir le mensuel avec interview des acteurs,des reportages sur les coulisses les indiscrétions,vous avez egalement le supplement des mistraliens avec posters et jeux et 1 dvd de 10 episodes.
Vous pouvez également vous abonnez.

Le premier dvd nous fait revivre les 10 premiers épisodes de la série.
On peut voir roland avec au moins 10 kilos de moins,lucas avec ses lunettes et son duvet en guise de moustache,les caprices de ninon.
Moi j'ai bien apprecié,ça ma fait plaisir de regarder ces tous premiers épisodes.La série a tellement évoluée au niveau des intrigues,des personnages et surtout au niveau technique.
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyLun 13 Mar - 15:48

un livre est aussi sorti!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyLun 13 Mar - 23:20

oui et meme plusieurs et le mois prochain les tee-shirts arrivent sur le marche
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptySam 13 Mai - 20:01

je regarde de temps en temps quand je tombe dessus et c'est plutôt pas mal sans se prendre la tête, j'ai mon copain qui est adepte et il suit ça assez sérieusement je doi dire, la dernière fois il a même essayé de me faire tout un résumé */*
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyDim 14 Mai - 21:36

perso j'avais lache un peu ces derniers temps car ça tournait un peu en rond mais ça y est je m'y suis remise ,c'est reparti pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyMer 17 Mai - 12:55

idemme jai louper quelque episode et sa na rien fait dcar quand je regarde je comprend toujours car la cest toujours la meme affaire!!!vivement les elections finis comme sa des que sa cest finis laffaire marc va sans doute se resoudre et on passera a autre chose.......
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyMer 17 Mai - 15:39

oh oui vivement que lon passe a une autre histoire car l'affaire sylvie carlier me saoule un peu
Revenir en haut Aller en bas
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyMer 17 Mai - 18:29

oui completement
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptySam 7 Oct - 0:27

je dois dire que je suis tombé sur cette série toute a fait par hasard ,et je me suis mises a la regarder de temps en temps ,et curieusement je dois dire que j apprécie cette série je me suis prises au jeu du coup je la regarde régulierement et souvent dans la nuit c'est pratique ca les redifs
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptySam 24 Mar - 12:42

je sais pas pour ceux qui suivent la serie mais moi je sature un peu en ce moment en quelques temps on pourrait presque remplir un cimetiere dans cette serie et pourtant ça s'appelle "plus belle la vie" je trouve qu'en ce moment elle ne merite pas son nom.
heureusement pour donner un nouveau souffle au quartier du mistral la production a enfin suivit les envies des fans sur les forums a savoir faire emmenager prochainement une nouvelle famille dans le quartier pour palier a l'eclatement de la famille Marci
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyMar 14 Aoû - 13:36

un nouveau prime-time est prevu pour les fetes comme l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyLun 8 Oct - 13:01

la production du feuilleton a contacte helene rolles pour integrer le casting de la serie mais va t'elle accepte affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyMer 28 Nov - 23:00

"Plus belle la vie" de retour en prime le 18 décembre


ardi 18 décembre, en prime time, France 3 proposera de nouveaux épisodes inédits et exceptionnels de Plus belle la vie. Trois épisodes de vingt-six minutes, réalisés par Jérôme Navarro, seront diffusés dès 20h50.

Synopsis

1er épisode (20h50)
Pour fêter sa vie retrouvée Estelle organise une fête dans une superbe demeure. Sont invités Rudy, Renaud, Elise, et Ninon à qui Estelle a réservé une surprise…Elle a invité Marc Vernet, l’ancien compagnon de Ninon pensant les réunir à nouveau.Roland étant chargé de l’intendance, au bar du Mistral, Mélanie prépare les victuailles à emporter avec l’aide d’Alain Jacquet. Mais elle constate avec compassion la détresse d’Alain… Blanche propose son aide. Dans la demeure, Blanche enceinte de plus de 8 mois commence à ressentir les douleurs annonciatrices de l’accouchement. Afin de chercher du secours, Elise et Renaud partent dans l’espoir de trouver de l’aide

2e épisode (21h25)
Pas de nouvelle d’Elise, donc pas de secours. Marc se décide à partir chercher une ambulance alors que la nuit commence à tomber. En chemin alors qu’il il découvre le blouson d’Elise tâché de sang, il est assommé… En parallèle, Estelle, qui a compris qu’il y avait anguille sous roche entre Ninon et Rudy souhaite quitter elle aussi la demeure. Une grande tension règne entre nos invités. Marc, encore sous le choc, revient accueilli par Roland.
Qui peut être la ou les personnes qui les menacent ? Alain ? Renaud ? Estelle ? Les anciens propriétaires de la demeure, ou un étranger ? Terrorisés par la menace qui pèse sur eux, ils décident de se barricader. C’est alors que qu’ils réalisent que la menace vient manifestement de l’un d’entre eux… ! Blanche, de son côté, a de nouvelles contractions. Rudy se rend à son chevet, quand un hurlement retentit dans toute la maison…

3e épisode (21h50)
Un corps sans vie parmi les invités ! Tous sont sous le choc… Malgré les conflits et les tensions ambiants, Ils décident de fouiller intégralement la maison, pour découvrir le tueur. Pour cela, ils forment 3 équipes : certains arpenteront les couloirs, d’autres resteront auprès de Blanche, et les derniers inspecteront la cave. Réunis dans la cave dans une atmosphère électrique, un bruit les stoppe net : ils aperçoivent une silhouette dans la pénombre qui s’avance vers eux…


source imedia.biz
Revenir en haut Aller en bas
tsé-tsé
SATURNIN
SATURNIN
tsé-tsé


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyJeu 27 Déc - 21:57

Cela va faire 1an1/2 que je vis chez Nono en période scolaire.
Et donc dès le début j'ai du me mettre à plus belle la vie.........je suis devenue accro Mdr

Je ne loupe pas un épisode. Et pendant les vacances j'enregistre tous les soirs pour regarder dès que tout le monde va se coucher....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie EmptyVen 28 Déc - 11:31

je vois donc que nono t a dopée ma petite tsé tsé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





aout 2004 plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: aout 2004 plus belle la vie   aout 2004 plus belle la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aout 2004 plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE BELLE FAMILLE
» LA BELLE ET LA BETE
» 1997 - la vie est belle
» BELLE ET SEBASTIEN 1983
» BELLE ET SEBASTIEN 1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LES FILMS - LES SERIES ... :: MISSION : SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser