Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La caverne de la rose d'or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbie
TRES BAVARD
barbie


Nombre de messages : 51
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/08/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyLun 20 Fév - 20:10

Alors voilà. Je suis une fan de ce téléfilm qui passait il y a quelques années et dont j'ai réussi à trouvé les dvd enfin à un prix raisonable. Je me suis dit que c'était l'occasion de rapeller à tous le monde ce magnifique conte fantastsque!!! */*

L' histoire

Première partie

La caverne de la rose d'or Fantaghiro439wo680qi

Il était une fois un roi, qui avait deux petites filles magnifiques et une femme merveilleuse, mais celle ci vint à mourir en donnant naissance à une troisième petite fille... Le roi déchiré par la mort de sa femme s'en prit à l'enfant, et la conduisit dans la grotte, La caverne de la rose d'or pour y offrir son enfant à la bête sacré qui se terrait la... mais quelque chose de magique se produisit, quelque chose ou quelqu'un ne voulait pas que cet enfant meurt... le roi ne pu achever son acte et décida d'appeler son enfant Fantaghiro...
Les trois petites filles étaient tres différentes, l'ainée Catherine était tres intelligente et sage, la cadette Caroline était tres jolie et aimait à porter de jolies robes les deux petites filles passaient des heures à jouer à la poupées. Fantaghiro quant à elle, etait plutôt garçon manqué! turbulente et meme assez méchante avec ses soeurs, elle s'amusait à casser leur poupée avec une fronde! Treès souvent celle ci était punie par le roi leur père, et devait aller passé la nuit dans le puit du chateau! mais Fantaghiro n'avait pas peur, car elle y retrouvait ses amis la souris et la coccinelle...
Les trois petites filles grandirent et devinrent de tres belles jeunes femmes. Fantaghiro toujours aussi differente mais plus gentille pour ses soeurs néanmoins avait appris à lire, ce qui était contre la règle, les femmes ne devait aucunement dominée leur epoux et se contenter de coudre et cuisiner, ce qui ne plaisait pas à Fantaghiro.. Un jour le roi invita trois jeunes prince au chateau, ceux ci devaient chacun épouser une des fille du roi, le prince réservé à Caroline etait monstrueux, celui pour Catherine était plus qu'idiot et celui réservé à Fantaghiro se vantait de pouvoir la mater connaissant son caractère rebelle.. Fantaghiro refusa ce mariage! et s'enfuit du chateau..

La caverne de la rose d'or Fantaghiro32hi9jg

Pendant sa fuite, elle rencontra le jeune chevalier blanc qui lui enseigna l'art de parler aux animaux, de respecter la nature, de vivre en harmonie avec les elements et surtout, il apprit à Fantaghiro à se battre! à son retour au chateau et apres avoir offensé les princes, elle fut conduit en cuisine pour y être traité comme simple cuisinière... elle y rencontra une oie à qui elle devait couper la tête! mais celle ci l'aida à s'echapper des cuisines et à courir se cacher sous le lit de son père le roi.. Ella assista à une curieuse révélation, la sorciere blanche était en train de dire au roi, que pour vaincre la guerre il devait envoyer ses enfants se battre.. que seul sa décendance l'emporterait...
Malgres les doutes du roi, et les plaintes de Catherine et Caroline elles partirent déguisées en chevalier pour aller affronter le jeune prince Romualdo l'ennemi direct du roi leur père.
Pendant le voyage qui menait nos trois jeunes filles déguisées en chevalier, celles ci se disputèrent et se réconciclièrent mais seule Fantaghiro resta pour affronter le prince Romualdo, mais les évènements qui suivirent étaient bien différent d'un combat...
Tout à coup, une flèche apparait juste devant le cheval du jeune prince Romualdo.
Ne savant pas ce qui ce passe Romualdo cherche dans la forêt et apercoit entre des fougéres un visage avec de si beaux yeux qu'il se senti troubler mais Fantaghiro s'enfuie..

La caverne de la rose d'or Alessandra208ja

Ce si beau regard ne sortait pas de la tête de Romualdo et il décida d'organiser un grand buffet ou serons invité les plus belles femmes de son royaume mais rien. Il ne reconnu aucun regard.
Un beau jour il rencontra un certan compte: Le compte de goosdown d'un royaume lointain venu l'affronter.Ce compte était persuadé qu'il pouvait battre Romualdo et ainsi il organisa un duel
C'est lors de celuici que Romualdo reconnu ce regard, celui de la jeune femme de la forêt...
Et qu'il l'épousa!!!

La caverne de la rose d'or Fantaghiro309ow7zc

Deuxième partie

Tandis que le vieux roi fatiguer de son long règne, voyage paisiblement par dela ses terres, le mariage de ses filles se prépare. Lors de la céremonie, Fantaghiro promet à Romualdo de ne plus jamais se servir d'une épée et celle-ci disparu dans une boite sceller par un serment. L'amour et la paix était détesté par la reine noire qui gràce à ses pouvoirs, prévu une manigance à l'encontre de ce beau royaume...
La caverne de la rose d'or Fantaghiro870ej9we

Troisième partie

Il était une fois un Prince des ténèbres nommé Tarabas, il vivait caché dans la forêt avec sa mere Xélésia . Il apprit un jour qu'une prophécie avait dit qu'il perdrait son trône et serait un jour vaincu par le bien à cause d'un enfant de roi ..

La caverne de la rose d'or Fanta595tl9bg

Il prit la décision de kidnapper tout les enfants de roi, y compris ceux de Catherine et Caroline les soeurs de Fantaghiro. Mais Romualdo et Fantaghiro arrivèrent à proteiger les bébés des griffes des serviteurs de Tarabas, seulement Romualdo en paya le prix, il tomba dans la riviere et se transforma en pierre..

La caverne de la rose d'or Romriver22eh

Pour sauver Romualdo, Fantaghiro devra aller trouver Tarabas et le réclamer le baiser impossible qui sauvra son beau prince ... En route, elle rencontrera la petite Smeralda, qui perdra ses parents et qui de ce fait deviendra la fille adoptive de notre héroine Fantaghiro

La caverne de la rose d'or Fantaghiro502pp2cc

Quatrième épisode

Un jour, le monde disparu, les royaumes devenaient poussiere.. à cause d'un terrible mal qui courraient partout, Fantaghiro et le jeune prince Parcel devront trouver le responsable de ce néant qui n'est autre que le père de Tarabas: Darken! en effet celui ci a pour but de reconvertir son fils au mal..
Mais l'amour que Tarabas porte à Fantaghiro est plus fort que la haine qu'il a contre son père ...

Cinquième épisode

Fantaghiro se promenait tranquillement dans la forêt, lorsque soudain elle fut transporté dans un autre monde !! Elle à été envoyé la bas pour accomplir une mission: celle de sauver ce monde.
le début de ce film commence par le vœux de chacun des enfants qui souhaitent amener le guerrier qui les sauvera , tous choisissent une particularité du guerrier et c’est donc fantaghiro qui est choisie! Les vœux dans ce monde sont réalisables grâce a une plante magique ou il faut manger une de ses feuilles ou tiges pour faire un vœux (c’est comme ça que les enfants choisissent une des particularité chacun de leur guerrier)
Quand il voit arriver une femme tous se chamaille et proteste contre les autres qui ont soit disant fait n’importe quel vœu !!Mais Fantaghiro se révèle être la plus grande guerrière qu’on puisse trouver parmis tout les mondes qui existe !!

La caverne de la rose d'or Fant564oo9zw

Voilà! Et je rajoute même quelques images pour le plaisir des yeux

La caverne de la rose d'or Fanta1wz3ep

La caverne de la rose d'or Fanta48vs6yu

La caverne de la rose d'or Fanta374ph4jy

La caverne de la rose d'or Fantaghiro22rc6cj

La caverne de la rose d'or Fantaghiro192uh0zg

La caverne de la rose d'or Fantaghiro522fo7qe

La caverne de la rose d'or Ta00460small5gs

La caverne de la rose d'or Tarxel21nx

La caverne de la rose d'or Fanta283ed1pf

La caverne de la rose d'or Kimrossistuart323jm9ah9lm

La caverne de la rose d'or Sanstitre108bz1dn
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyLun 20 Fév - 23:45

ouaaa très très bon travail barbie....( comme quoi ça sert à quelque chose les grèves à la fac à rennes ) hihi....

moi aussi j'aime beaucoup cette série
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMar 21 Fév - 19:16

moi jaimais bien aussi mais à force de le voir et le revoir sans arrêt à cause de barbie je m'en suis lassée mdr02
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 22 Fév - 18:33

Mon préféré reste tarabas */* */* */* il est encore plus beau dans un des clip de vanessa paradis d'ailleurs !!! Je suis raide dingue de ses yeux !
M6 reffuse actuellement de sortir cette saga de 5 episodes en dvd ... malgré les fans hurlant sur le forum de m6 !
sinon la bande original de la série existe faut il encore la trouver !

Dans l episode 4 tarabas affronte son pere, j avais bien aimé !

moi l episode que je trouve le plus nul c'est le 5eme car elle ne finit plus avec romualdo mais avec un espece de pirate à 2 sous ! Car fantagiro par dans un autre espace temps pour aider un groupe d enfant ..

autre film dans le meme genre : desideria et le prince rebelle ...

sinon notre miss alexandra martinez c'est quand meme la femme à Mr lelouche , un de nos bon realisateur francais :-) (elle est tres souvent presente dans ses production)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
barbie
TRES BAVARD
barbie


Nombre de messages : 51
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/08/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 22 Fév - 18:37

C'est sûr que tarabas est à tomber par terre. */* En ce qui concerne la rediffusuon sur m6 ieux vaut ne pas trop espérer je crois. C'est pourquoi j'ai acheté les dvd sur le net. Pour la musique, on la trouve sur un site, je ne me souviens plus du nom, je vai le chercher si tu veux?La caverne de la rose d'or Oeuf67pt
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 22 Fév - 18:46

les dvd sont des contrefacon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
barbie
TRES BAVARD
barbie


Nombre de messages : 51
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/08/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 22 Fév - 18:50

Ils sont enregistrés à partir des VHS donc je suppose que oui, mais grâce à ça, j'ai pu les revoir pour un petit prix, alors je ne vais pas me plaindre lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 22 Fév - 19:02

oui c'est sur !!! oki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyLun 10 Avr - 18:19

moi jai dejas vu car grace a les photos et le resumer mais je croit bien que jai jamais vu en entier mais cest le genre de film que j'aime donc des que sa repasse je le suit en entier et reviendrais faire un commentaire :-)
a part sa ya un gros oeuf plus haut
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMar 11 Avr - 0:17

bien jouer steph
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMar 11 Avr - 10:21

j ai mis un oeuf ici car je suis fan de tarabas !!! */* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyJeu 13 Avr - 1:20

mdr02 ça on avait remarque nini pt2r
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 6 Juin - 13:56

finalement je me le suis regarde il y a peu et bien je l'ai apprecie c'est vrai que ça faisait longtemps aussi que je n'avait pas visionne ce telefilm
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 6 Juin - 13:58

C'est un joli conte de fée ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyLun 12 Mai - 23:37

La caverne de la rose d'or 3333973147548

juste pour vous dire qu un superbe coffret dvd est sorti avril 2008
le prix moyen est de 50 euros les 6 dvd
vous pouvez bien sur les trouver d occasion sur ebay.
en tout cas tres belle edition avec ;
ntégralité des épisodes de la série
- Le documentaire sur la série en 5 parties (interviews, tournage, archives...) (130 mn)
- "La symphonie magique" : Le documentaire sur la musique de la série (13 mn)
- "L'usine à rêves" : Le documentaire sur les effets spéciaux (12 mn)
- Le storyboard des 5 épisodes (20 mn)


Dernière édition par NINI le Mer 4 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 4 Juin - 12:55

Bon ca y ets j ai enfin trouvé le coffret dvd !! ouf !!! cra sorti mi avril l editeur est en rupture de stock depuis 3semaines !! un truc de dingue !

hier soir j ai revue la premiere partie de l episode 1 l image remasterisée est vraiment superbe, sans compter que le coffret a vraiement de la gueule !!!

a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de la rose d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1980 : CAPITAINE CAVERNE
» 1986 : Le nom de la rose
» L'Exorcisme d'Emily Rose
» 1985 : Biniky le Dragon Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LES FILMS - LES SERIES ... :: MISSION : FILMOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser