Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2001:CAMERA CAFE

Aller en bas 
+4
Sosso
NINI
Gon
nono
8 participants
AuteurMessage
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyJeu 25 Mai - 15:18

2001:CAMERA CAFE Camera_cafe

2001:CAMERA CAFE Camera_cafe

Créateur(s) : Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h
Producteur(s) : Alain Kappauf et Bruno Solo
Année de création : 2001
Année de fin : 2004
Nombre de saisons : 3
Genre : divertissement
Titre VO : Caméra Café
Pays d'origine : France
Durée moyenne d'un épisode : 7 min.
Diffusion en France : M6



Caméra Café nous fait suivre le quotidien d'une dizaine d'employés d'une entreprise au travers d'une machine à café comme une caméra espion ( d'où le jeu de mot caméra café / caméra cachée ). Dans ce lieu de détente et de discussion des employés, nous assistons à des scènes qui nous font partager le quotidien des employes de cette entreprise.

LES PERSONNAGES

Jean-Claude Convenant Interpreté par Yvan Le Bolloc'h

2001:CAMERA CAFE Yvan_le_bolloc'h

Cadre commercial, 15 ans de boite
Homme de terrain, parti de rien pour atteindre son statut actuel. Il habite avec sa femme et ses trois enfants en périphérie de la ville dans une maison qu’il a en partie construite.
Issu d’une famille modeste, il n’a pas fait d’études et ça se voit. Ils est très roublard mais en aucun cas méchant juste très taquin à l’extreme.
Jean-Claude n’a que très rarement de problèmes existentiels en dehors de ceux générés par sa femme qu’il trompe à tour de bras et de ses enfants insupportables Il aime boire un coup pour n’importe quelle occasions, revient souvent tard des déjeuners d’affaires où il force allègrement sur la bouteille.
Ses points de chute de prédilection: le « Balto » où il « patine le zinc » et la « Pintade qui fume » sorte de cantine de substitution.
Un rien macho et dragueur à deux balles, il aime toutes les femmes.On peut dire d’ailleurs dire que son attribut lui tient lieu de cerveau.Seulement une femme en particulier lui enflamme le cerveau: il s’agit de Nancy la directrice administrative et financière.
Passionné par les voitures et tout ce qui y attrait, il se prend volontiers pour un as du volant. Sa voiture chérie une Xanthia est équipée d’un klaxon qui beugle « la cucaracha ». Heureux propriétaire d’un camping-car qui lui tient lieu de résidence secondaire en cas de querelle avec sa femme Véro. Autre particularité il vénère par-dessus tout Johnny Hallyday dont il connaît tout le répertoire

Son surnom : JC pour ses collegues

Détail physique : il n’a qu’un testicule.

Phrases favorites : « On parle de moi, là… ! » lorsqu’il arrive dans une conversation et: ‘T’en veux ? » qu’il met a toutes les sauces quand il lance une grosse vanne foireuse en s’embrassant la main et en la tendant à la personne dont il se moque

Hervé Dumont Interpreté par Bruno Solo

2001:CAMERA CAFE Bruno_solo

Responsable des achats, délégué syndical, 12 ans de boite

Parti du bas de l’échelle, Hervé s’est fait lui même. Il est depuis 5 ans, directeur des achats. Divorcé une fille dont il apprends l’existence durant la série, il habite un appartement en ville.
Il a hérité de biens immobiliers et de terres; un secret qui n’en est plus un pour personne ce qui n’arrange pas sa réputation de gripsou.Cynique, il a l’esprit vif et la répartie cinglante. Très engagé politiquement, il aime partager ses réflexions pas toujours objectives sur les thèmes de société.Syndicaliste maison, il revendique toujours plus que nécessaire et obtient rarement gain de cause.Par ailleurs, il a tendance à retourner sa veste lorsque la situation ne tourne pas à son avantage.Sa mauvaise foi légendaire et ses contradictions l’entraînent souvent dans des situations pénibles qui le deservent.

Sa petite faiblesse : une relation chaotique avec Fred très dominatrice avec lui.

Principaux hobbies : la lecture des journaux, l’histoire « sociale » et une grande passion pour le cinéma d’auteur

Son surnom : « le pélican » mais peu utilisé. Il collectionne les galets peints.

Phrases favorites : « Ca va bien faire chier la direction ! » après ses numéros de justiciers sociaux, et « Dis-donc » hurlé lorsqu’il est à court d’arguments

Sylvain Muller Interpreté par Alexandre Pesle

2001:CAMERA CAFE Alexandre_pesle

Employé au service gestion, 4 ans de boite

Sylvain, 28 ans, habite un petit studio en proche banlieue dans le même immeuble que sa mère.Son besoin permanent de reconnaissance et d’affection le rendent ma plupart du temps pesant pour les autres.Idéaliste naïf,c’est une victime désignée; le souffre-douleur de ses collègues masculins Sa vie sentimentale et sexuelle est inexistante, en dehors d’une petite idylle plus que platonique avec Maeva.Consciencieux dans sa carrière de comptable, véritable vocation héritée d’une longue tradition patriarcale, Sylvain respecte autant qu’il le peut le code d’honneur de sa profession.

Principaux hobbies : le calcul mental, la lecture de magazines sur les nouvelles technologies, les dimanches « scrabble » avec sa mère.

Chanson favorite : « Le petit bonhomme en mousse »

Phrase favorite : « Oh mais euhhh! »

Maeva Capucin Interpretée par Armelle

2001:CAMERA CAFE _armelle

Employé de service archives, 3 ans de boite

Maeva partage un petit appartement en ville avec son chat Anthistène.
Lunaire, complexée et introvertie, elle n’attire pas les hommes (en dehors de Sylvain, son équivalent masculin). Sa façon de s’habiller en mémère n’arrange rien.
Sa sensibilité extrême la conduit à avoir des réactions disproportionnées dès qu’elle croit être la victime de l’hostilité des autres.

Principaux hobbies : les séries télé tristes, les films tristes, les romans tristes.
Elle écrit par ailleurs des poèmes qui oscillent entre l’idéalisme niais et la propagande pour le suicide collectif. Elle aime à les faire partager au grand damne de ses collègues
Son inexpérience totale des hommes, son « décalage » sont des faiblesses dont s’amusent avec férocité ses collègues. Une idylle naissante et non consommée (le sera t’elle un jour?) s’installe avec une lenteur exaspérante avec Sylvain.

Phillippe Gatin interpreté par Alain Bouzigues

2001:CAMERA CAFE CameraCafe_thumb_11

Responsable informatique, 4 ans de boite

Philippe, la trentaine est un homme sensible et fragile passionné par l’ informatique.
Sur le terrain de l’adolescence attardée, Philippe a quelques affinités avec Sylvain.
Philippe est gay et vit seul entre deux ruptures avec son petit ami Bichon, dans un appartement du centre ville.Il ne perd jamais l’espoir de convertir ses collègues mâles. Philippe est apprécié par l’ensemble de ses camarades.
Ses excentricités sont seulement tolérées par Jean –Guy.
Sa chanson de prédilection : « Bonjour, bonjour les hirondelles… »

Jean-Guy Lecointre interprété par Gérard Chaillou

2001:CAMERA CAFE CameraCafe_thumb_13

DRH, 16 ans de boite

Jean-Guy, la cinquantaine bourgeoise, vit avec sa femme et ses quatre enfants dans une demeure cossue, située dans la périphérie résidentielle de la ville.
Cruel ,pédant et à l’esprit tordu il est l’archétype du salaud. Méprisant et condescendant pour le petit personnel, il se montre plus qu’ hypocrite envers le patron .Sa victime favorite est Jeanne.Des prises de positions politiques très suspectes et une sournoiserie sans nom achèvent de rendre cet homme antipathique aux yeux de chacun

Principaux hobbies : le golf avec ses amis notables et des activités dans les milieux catholiques et le scoutisme.

Phrase favorite : « Ne me décevez pas ma petite/ mon petit … » suite à ses différentes recommandations. Et « Ah!!!Untel Je vous cherchais! » lorsqu’il pénètre dans l’espace détente.

Jeanne Bignon interpretée par Jeanne Savary

2001:CAMERA CAFE CameraCafe_thumb_18

Secretaire de direction, 10 ans de boite

Jeanne, environ 30 ans, a commencé dans la boîte immédiatement après avoir eu son bac secrétariat. Elle est l’assistante de Jean-Guy et entretient avec ce dernier une relation quasi sado masochistes tant celui –ci est sans arrêt sur son dos et qu’elle ne dit quasiment jamais ouf.Divorcée, avec trois enfants à charge, elle mène une vie sentimentale plus que chaotique, déconvenues après déconvenues, le prince charmant qui tarde à venir.Elle vit dans un appartement F5 en ville.D’une naïveté jamais démentie c’est une victime désignée.
Les problèmes liés aux enfants ne lui laissent que peu de temps à consacrer à sa propre culture, si ce n’est une connaissance approfondie de l’astrologie et de la vie des Stars, glanée dans la presse à scandale.
Jeanne vient en bus le matin, elle laisse ses gosses chez la nounou pendant la journée.
Ses fleurs préférées sont les bégonias ; elle a lu OK PODIUM jusqu’à ses 22 ans. Son ex-mari se faisait chier au lit avec elle et toute la boite est au courant

André Markovicz interprété par Phillipe Cura

2001:CAMERA CAFE CameraCafe_thumb_17

Chauffeur et homme à tout faire du patron, 5 ans de boite

André, la trentaine, est un homme entièrement dévoué au patron. Tout à la fois chauffeur, garde du corps et homme de main, il est en permanence en liaison direct avec le boss via son talkie.Colporteur des nouvelles fraîches et parfois des secrets qui viennent d’en haut, André sait jouer de ce pouvoir, et il ne s’en prive pas, utilisant à fond son talent de manipulateur.Limite très dangereux André est craint par tous.
André a quelques affinités avec Jean-Claude avec qui il partage un amour immodéré pour la mécanique, les femmes et les blagues lourdingues.Son talon d’Achille : une liaison avérée avec la femme du patron.
Seuls passe-temps connus, la pratique de la boxe et du tir avec ses amis flics, et les cours de perfectionnement de conduite pour chauffeurs de sécurité. Il a un pitbull nommé « Pitié » baptisé ainsi parce que c’est la première chose que criait les gens en faisant sa connaissance.

Frédérique Castelli dit Fred interprétée par Valérie Décobert

2001:CAMERA CAFE CameraCafe_thumb_14

Secretaire administrative, 3 ans de boite

Fred a 25 ans, elle vit seule dans un petit studio du centre ville.
très portée sur le sexe elle accumule les liaisons en tout genre que ce soit avec des hommes ou des femmes.Elle cultive sa rébellion et sa différence au travers de son langage, son apparence et son comportement.Caractérielle, cynique et désabusée, elle n’a peur de rien ni de personne.
Le frère de Fred, Eric, est en prison pour trafic de drogue, et en a pris pour six mois de plus pour trafic de drogue dans la prison.
Liaison partielle et chaotique avec Hervé. Le rapport de force étant nettement en la faveur de Fred.

Principaux hobbies : la techno , les rave, la défonce, la nourriture bio.

Annie Lepoutre interprétée par Chantal Neuwirth

2001:CAMERA CAFE CameraCafe_thumb_20

Stagiaire, 55 ans

Annie a un instinct maternel hors du commun. En 1950, elle a eu la médaille de la natalité. Après avoir consacré sa vie à ses enfants,elle decide de mettre à profit son temps libre pour s’investir dans la vie professionnelle à l’âge ou les autres partent en retraite.
Elle n’a qu’un objectif : se décarcasser pour les autres. C’est une sainte et tout le monde sait en profiter et en abuser.

Julie Hassan dite Juju interprétée par Noémie Elbaz-Kapler

2001:CAMERA CAFE CameraCafe_thumb_19

Standardiste

Juju, 22 ans, est nouvelle dans la société où elle occupe la fonction de standardiste à mi temps.Elle vit en co-location avec des potes dans une maison de la périphérie.
Elle s’occupe du journal de la société. Très maligne, elle a toujours des « plans » pour tout le monde.C’est une « femme-enfant », et a tendance à être couvée par les gens de la boite.
Elle connaît beaucoup de choses sur tout le monde, elle est l’oreille de l’entreprise et lui arrive d’en profiter. Développe une sérieuse rivalité avec Fred et quelques affinités avec Vince.
Confidente occasionnelle de Jean-Claude
Vincent Schneider dit Vince interprété par Karim Hadda

2001:CAMERA CAFE Adda

Employé au service courrier, 1 ans de boite

Vince est un jeune homme au physique avenant. Il est la coqueluche des jeunes femmes de la boîte.A l’instar de Fred, il n’affiche aucune ambition au sein de l’entreprise, se contentant d’utiliser son salaire pour assouvir ses passions: les sports de glisse sous toutes les formes.
Cool et agréable, il se soucie assez peu de son pouvoir de séduction.Proche des valeurs contre-culturelles du milieu des vrais surfers, il porte un regard désabusé sur la société.

Nancy Langeais interprétée par Shirley Bousquet

2001:CAMERA CAFE CameraCafe_thumb_12

Directrice des affaires financières

Nancy, 25 ans, est nouvelle dans la société ou elle occupe la fonction de directrice administrative et financière.Nancy vit dans un grand appartement du centre ville. Issue d’une famille bourgeoise de la région, elle a bénéficié d’une éducation qui a fait d’elle une jeune femme vive, spontanée et sans tabou.Son charme et son sex-appeal ont un effet permanent sur la gent masculine, elle sait d’ailleurs en user lorsque c’est nécessaire.Elle s’intéresse aux gens où qu’ils se situent dans la hiérarchie, sans que l’on ne sache toujours clairement si ce n’est que par interêt.A l’exception de Carole pour qui elle est la femme à abattre, Nancy est apprécié par l’ensemble de ses collègues. Les expériences amoureuses de Nancy sont très sélectives et relativement limitées dans le temps.Elle pratique le cheval, la danse et a une prédilection pour le théâtre.

Serge Touati interprété par Marc Andreoni

2001:CAMERA CAFE CameraCafe_thumb_15

Psychologue d'entreprise

Serge, la quarantaine, est psychologue mais rien n’est moins sur car on n’a aucune preuve ni aucune trace de l’obtention de ses diplômes.Divorcé, il vit seul dans une petite maison de villeSerge, aime analyser chaque situation.Il se révèle extrêmement susceptible lorsque l’on met en doute ses compétences.Il est également féru de devises. Serge est amoureux de Jeanne qui est insensible a son charme, il se prend donc systématiquement des vestes.
Sa phrase favorite : « Mettez du soleil dans votre travail »

Carole Dussier-Belmont interprétée par Sylvie Loeillet

2001:CAMERA CAFE Loeillet

Directrice commerciale

Célibataire très « working-girl » elle prend systématiquement ceux qui sont a l’echelle en dessous de haut avec un mépris désopillant. A la différence de Nancy, avec qui la concurrence est rude au sein de l'entreprise, elle est peu appréciée du reste du personnel en raison de son côté souvent autoritaire et très sec.

MON AVIS PERSO
Et voila jai suivit les aventures de JC , herve et tous leurs collegues avec assiduités et je ne me lasse pas des rediffusions j'adore c'est corrosif a souhait et très divertissant mdr02 mdr02 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Gon
BISOUNOURS
BISOUNOURS
Gon


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Orléans, Blois, Vendôme (le centre : dpt 41-45)
Loisirs : MES JOUETS !! ^_^
Date d'inscription : 02/05/2006

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyJeu 25 Mai - 18:08

choct ça c'est de la fiche ou je m'y connais pô !!! choct
je n'ai rien d'autre à ajouter !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gontoys-online
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyJeu 25 Mai - 21:03

Embarassed merci ça m'a pris un peu de temps pour recueillir ces informations sur differents site et de tout reprendre pour le mettre a ma sauce
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyJeu 25 Mai - 21:18

j aime bien cette serie car c'est exactement ce qui se passe dans une moyenne entreprise .. les kan kan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyJeu 25 Mai - 21:22

oui et je sais de quoi je parle la ou je travaille c'est hallucinant a croire qu'ils ont que ça a faire mdr02

jai deja ete enceinte d'un de mes chefs et le jour de mon accouchement je travaillais je suis trop baleze par contre on a oublie de me donner le sexe de l'enfant.et en ce moment il parait que jai quelqu'un mais moi je suis pas au courrant mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
CANDY CANDY
CANDY CANDY
Sosso


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : 41
Emploi : Grande distribution
Loisirs : mangas,jeux vidéos, tv, collection, ciné
Date d'inscription : 24/05/2006

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyJeu 25 Mai - 21:56

J'adore cette série bien que ça me rapelle très souvent le boulot !!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_243217/mon-nouvel-album.htm
Gon
BISOUNOURS
BISOUNOURS
Gon


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Orléans, Blois, Vendôme (le centre : dpt 41-45)
Loisirs : MES JOUETS !! ^_^
Date d'inscription : 02/05/2006

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyJeu 25 Mai - 23:06

Sosso a écrit:
J'adore cette série bien que ça me rapelle très souvent le boulot !!! :-(
c'est un peu normal qd même car les auteurs eux même on pêché dans leur souvenir de boulot !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gontoys-online
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyVen 26 Mai - 5:23

voilà une série que j'adorais....c'était tellement....vrai !!!
Par contre j'ai été très déçue du film.

alala les kakans de travail....la jalousie.... t'inquiète NONO
moi: je me suis marié car j'avais des enfants : 2, un gars et une fille. et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyVen 26 Mai - 10:57

je m'inquiete pas je men amuse maintenant mdr02 mais bon a une epoque dautre cancans mont fait enormement de mal mais bon cest ça la vie d'usine vivement le permis que je me casse

mais c'est quand meme mieux de voir ça a la tele sous forme de sketches car au moins on est pas concernes et ça nous fait rire
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyVen 26 Mai - 17:50

Moi on a souvent dit quand je bossais en banque que j'avais réeussi grâce à mon cul et pas mon intellect, que je trompais mon homme à tout va quand il était incarcéré et j'en passe et des meilleures!!!

Mais sinon perso je n'ai jamais vraiment accroché à Caméra Café
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyJeu 5 Oct - 18:38

je la trouve diversante cette série une fois de temps en temps c'est pas mal,par contre je n'ai jamais vue le film et ca ne m'interresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
tsé-tsé
SATURNIN
SATURNIN
tsé-tsé


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyLun 9 Oct - 0:12

J'aime bien cette série aussi, mais le film je ne l'ai pas du tout aimé.
Je l'ai vue une fois et cela m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyLun 9 Oct - 16:39

tsé-tsé a écrit:
J'aime bien cette série aussi, mais le film je ne l'ai pas du tout aimé.
Je l'ai vue une fois et cela m'a suffit.

moi je ne l ai pas vu le film mais j avoue ca ne me manque pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyLun 9 Oct - 17:06

et sincèrement tu ne perds rien ma chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyMer 28 Mar - 14:34

sinon vous aller retrouver en avril sur M6 et TF1 dans des spots de pub Jean gui -et Fred pour le site logic-immo.com a partir du 6 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyDim 21 Oct - 22:11

une nouvelle version de camera cafe devrait voir le jour en 2008/2009 mais cette fois ci on change de decor on monte d'un etage chez digix toujours une machine a cafe mais aussi une fenetre et pleins de nouveaux acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE EmptyLun 22 Oct - 11:49

a voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





2001:CAMERA CAFE Empty
MessageSujet: Re: 2001:CAMERA CAFE   2001:CAMERA CAFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2001:CAMERA CAFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAGDAD CAFE
» DRACULA 2001
» 2001 : NEW YORK 911
» 2001 le marsupilami
» 2001: AGRIPPINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LES FILMS - LES SERIES ... :: MISSION : SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser