steph BEST MEMBER
Nombre de messages : 1356 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : lecture le net balade ma petite famille Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: MOI RENARD 1983 Sam 20 Aoû - 1:35 | |
| Sacré chenapan, un simili-policier detective avec un bureau toujours en desordre... C'est le Arsène Lupin du Dessin Animé... Il ne pense qu'à 2 choses : voler (toujours pour la justice) et draguer les damoiselles... Dur la vie... toujour faucher il se balade toujours avec son singe (jai oublier son nom)Nb d'épisodes : 26 de 22 minutes 1ière diffusion : 1983 Chaine de diffusion : FR3 Origine : France Refrain : Renart, sacripan Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapan Chacripouille, sacré vaurien [Renart]
S'il vous parle une main sur le coeur C'est que l'autre est dans votre poche Dans une église, tout en ferveur C'est sûr qu'il va voler les cloches [C'est sûr qu'il va voler les cloches]
Bonnimenteur, surtout menteur De couleur feu et d'artifices Escroc mignon, gentil frimeur Sa vérité, c'est la malice Croisez son regard dans la rue Vos lunettes ont disparu [Vos lunettes ont disparu]
Refrain
On s'dit toujours qu'il est sympa Lorsque Renart vous serre la main Plus tard en comptant sur ses doigts On s'aperçoit qu'il en manque un [On s'aperçoit qu'il en manque un]
On est malade, il est docteur On est poulet, il vous rôtit On est poisson, il est pêcheur On est ruiné, il est parti Il manque pas d'air, le mariole Plus gonflé que lui tu t'envoles [Plus gonflé que lui tu t'envoles]
*** Break musical ***
C'est lui le roi de l'entourloupe De l'esbrouffe et de l'escampette S'il consent à servir la soupe C'est qu'il a volé les assiettes
On est fauché, il vous moissonne On vous pirate, il n'a qu'un oeil On vous escroque, il vous mâchonne Mais le bouquet, c'est qu'il vous cueille S'il salue bien bas en courbette Sûr qu'il a piqué vos chaussettes [Sûr qu'il a piqué vos chaussettes]
Refrain
Piquant de loin, rusé de près S'il est Renart désargenté Pour la débrouille Il s'y connaît Finaud, filou, fripon futé [Finaud, filou, fripon futé]
Il a plus d'un tour dans son sac Surtout dans le sac des voisins Genre de loustic qu'a pas le trac Si sûr de lui qu'il doute de rien La vie roule bien pour cette canaille Toujours bon train, il vole les rails [Toujours bon train, il vole les rails] | |
|
NATH Chef Modo
Nombre de messages : 10032 Age : 52 Localisation : 22 bretagne Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MOI RENARD 1983 Sam 20 Aoû - 1:49 | |
| et bien si dis donc, je connais....alors que le nom ne me disait rien..les dessins eux...si......
ouais boff!!! | |
|
NINI ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 8704 Age : 43 Localisation : NANTES Emploi : AGENT IMMOBILIER Loisirs : MANGA Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: MOI RENARD 1983 Mar 23 Aoû - 16:30 | |
| ce que j aimais chez renard c'etait son abusive confiance en lui ... mais la ou il n etais pas doué c'etait pour draguer la jolie journaliste | |
|
steph BEST MEMBER
Nombre de messages : 1356 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : lecture le net balade ma petite famille Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: MOI RENARD 1983 Mar 23 Aoû - 16:35 | |
| oui c'est clair pauvre renard cest pas faute d'essayer | |
|
nono LULU MODERATEUR
Nombre de messages : 5357 Age : 44 Localisation : mur de bretagne Emploi : agro alimentaire Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MOI RENARD 1983 Sam 24 Déc - 18:12 | |
| renard etait très egocentrique imbu de lui meme mais tellement attachant jaimais bien et je le regarderais avec plaisir encore maintenant je pense | |
|
corinette Langue pendue
Nombre de messages : 176 Age : 48 Localisation : ailleurs Emploi : ne rien faire Loisirs : passer de bons moments avec de vrais amis et ma famille Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: MOI RENARD 1983 Ven 27 Avr - 11:40 | |
| ce DA me faisait un peu penser a sherlok holmes j'ai bien aimé mais sans plus | |
|
gaëlle Stringuette power
Nombre de messages : 3872 Age : 45 Localisation : Rennes (35) Emploi : Responsable des Relations Internationales Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: MOI RENARD 1983 Ven 27 Avr - 12:12 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Corinette pour la ressemblance avec Sherlock Holmes, mais moi par contre j'adorais ce renard, il me faisait vraiment délirer | |
|
NINI ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 8704 Age : 43 Localisation : NANTES Emploi : AGENT IMMOBILIER Loisirs : MANGA Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: MOI RENARD 1983 Sam 28 Avr - 21:11 | |
| C'etait un vrai filou quand meme ! Je sais que j avais eu du mal a apprecier petite mais en grandissant on comprend mieux les suptilités de la série | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI RENARD 1983 | |
| |
|