| 1983 : ALBATOR 84 | |
|
+6Celno actarus Kryss ikki NINI NATH 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NATH Chef Modo
Nombre de messages : 10032 Age : 52 Localisation : 22 bretagne Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: 1983 : ALBATOR 84 Mer 8 Juin - 23:40 | |
| ALBATOR 84
Albator est contacté par Tochiro qui souhaite que ce dernier devienne le capitaine du vaisseau qu'il a construit en secret sous le quartier général des Humanoïdes. Les Humanoïdes, ces êtres bleus, viles et sans scrupules qui ont envahi la Terre, asservi l'humanité et considère l'homme comme un animal, juste bon à finir ses restes. Albator ne l'entendait pas ainsi, et se battait déjà contre les oppresseurs! Albator accepte la proposition de Tochiro et Ils s'embarquent tous à bord de l'Atlantis pour aller combattre au coté du vaisseau d'Emeraldas, les tyrans qui oppressent l'univers. Ils vont en plus de se battre contre les Humanoïdes, chercher ce qu'il nomme la planète idéale, car Albator et Tochiro sont persuadés de son existence. Mais les chemins qui mènent à la planète idéale sont parsemés d'embûches que les humanoïdes se font un malin plaisir de dresser sur leurs routes... Albator et ses membres d'équipage feront néanmoins tout ce qu'il faut pour débarrasser l'univers de leurs ennemis qui seront cependant sans pitié, cruels et avides de conquêtes. Les têtes d'Albator, de Tochiro et d'Emeraldas sont mises à prix par les Humanoïdes qui leur ont attribué un nom de code: Albator est S00999, Tochiro: S00998 et Emeraldas: X00001. SSX est le nom que donne Tochiro à sa station spatiale qu'il avait baptisé auparavant l'Oasis. Albator et son équipage arriveront-ils à ramener la paix dans l'univers, à débarrasser celui-ci des Humanoïdes, et à trouver le chemin qui les mènera vers la planète idéale?
Refrain : Le voilà, Albator Le capitaine corsaire Il revient, Albator Pour les enfants de la Terre
Refrain Avec son bandeau sur l'oeil Avec sa joue balafrée Avec le plus grand des coeurs Albator s'est embarqué Sur le pont de son vaisseau Drapé dans sa cape noire Il nous revient bien plus beau qu'il était Dans nos mémoires
Refrain Refrain
Il a laissé en chemin Sur une étoile lointaine Une fille au cheveux fins Qu'il retrouvera fidèle A travers les galaxies A planté son drapeau noir Partout il a des amis Il sera chez nous ce soir
Refrain Refrain Refrain
Premire diffusion sur antenne 2 22 épisodes sorti en dvd
puis suivra un film (qui fut diffusé à l’époque en 5 épisodes) | |
|
| |
NINI ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 8704 Age : 43 Localisation : NANTES Emploi : AGENT IMMOBILIER Loisirs : MANGA Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Mar 14 Juin - 15:47 | |
| Moi en 1984 j avais 3ans !!! heureusement que ikki est la pour remontrer quelques episodes ... car a vrai dire je connassais assez peu ! | |
|
| |
NATH Chef Modo
Nombre de messages : 10032 Age : 52 Localisation : 22 bretagne Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Mar 14 Juin - 21:21 | |
| en plus ils sont dur à trouver en dvd les 84 ......
moi j'aimais beaucoup deplus les épisodes se suivaient ..et si tu as le malheur d'en loupé 3/4..aïe aïe!!! | |
|
| |
ikki Langue pendue
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Jeu 16 Juin - 23:11 | |
| l'histoire est genial et les dessins sont de meme...le da a tres bien vielli au niveau pellicule et n'a perdu aucun charme...et puis que dire du vaisseau d'albator 84 qui donne aussi un aspect de vaisseau zentradien de macross avec la meme puissance de feux le bougre... | |
|
| |
NATH Chef Modo
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Jeu 16 Juin - 23:40 | |
| oui c'est vria ikki, tu as entièrement raison pour le vaisseau!!! | |
|
| |
ikki Langue pendue
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Ven 17 Juin - 0:17 | |
| mais j ai toujours raison enfin !!!!! | |
|
| |
NATH Chef Modo
| |
| |
Kryss BEST MEMBER
Nombre de messages : 1782 Age : 43 Localisation : Jamais tres loin... Emploi : Chercheur a l'ANPE Loisirs : La Vie... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Ven 26 Aoû - 7:25 | |
| Je preferais le Death Shadow Perso... | |
|
| |
actarus TRES BAVARD
Nombre de messages : 55 Localisation : cannes Emploi : buter les golgoths Loisirs : jouer de la guitare au claire de lune ( en play back) Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Ven 26 Aoû - 14:58 | |
| j'adore, j'adore....
mon arcadia preferé, un vaisseau trés estetique avec une tete de proue superbe, robuste avec un armement puissant sans parler des tube d'abordages qui sont au top, d'ailleur une des scene du film les mieux reussi quand albator aborde le vaisseau umanoide bref une serie fabuleuse dans tout les sens du terme
sans oublier la BO du film et de la serie qui sont incontournable | |
|
| |
NATH Chef Modo
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Dim 28 Aoû - 17:39 | |
| Pour ceux que cela intéresse vous trouverez les 3 premiers dvd ainsi que el film pour 10€ pièce dans les magasins carrefour | |
|
| |
NATH Chef Modo
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Sam 10 Sep - 1:28 | |
| je viens d'acheter à fred aujourd'hui en cadeau de noce... les 5 dvds + le film d'albator 84...au prix unitaire de 7.49€ chez carrefour!!!! | |
|
| |
Celno POWER RANGER
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Chartres Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes . Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Sam 10 Sep - 12:24 | |
| J'aime bien cet séries j'ai jamais pus suivre la fin étant " Trop Jeune " è_é loool j'ai connue cet séries grace a mon frére et jtiens a le remercier d'ailleur :-) ... Jme rappéle avant j'avais meme les musics sur CD è_é Bon aller jvais éssayer de retrouver quelque épisodes pour retrouver le plaisir que j'ai eu a regarder ALBATOR !!!!!! | |
|
| |
spectreman Langue pendue
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Sam 10 Sep - 12:54 | |
| ben moi j'ai les 5 premier DVD nananana nère. et je vais commencer a les re regarder lol moi le vaisseau que j'aimerais qu'il sorte en jouet c'est lombre de la mort. attention pas celle de la série la jeunesse d'albator, car ils reprennent l'atlantis et font comme si c'etait celui là l'ombre de la mort. c'est d'ailleurs nul je trouve. enfin voilà quoi | |
|
| |
Celno POWER RANGER
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Chartres Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes . Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Sam 10 Sep - 13:06 | |
| Bon ben Spectreman je crois que tu va me les préter loool Ah yes merci je savais pas s'il y était sortie ou pas vite jcour vite au magasin les acheter le + vite possible | |
|
| |
crapaud.cherche.prince TRES BAVARD
Nombre de messages : 58 Localisation : perpete les oies Emploi : etudiante Loisirs : gym,dessin Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Mer 21 Sep - 15:59 | |
| moi j'ai connu cette serie grace a une chaine de tps perso j'ai adoré est-ce qu'il y est encore a carrefour ??? svp | |
|
| |
crapaud.cherche.prince TRES BAVARD
Nombre de messages : 58 Localisation : perpete les oies Emploi : etudiante Loisirs : gym,dessin Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Mer 21 Sep - 16:07 | |
| excusez moi ce n'est pas celui la que j'ai vu c'est lautre albator79 | |
|
| |
ikki Langue pendue
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Dim 25 Sep - 1:05 | |
| albator 84 est une serie mythique pour la génération goldorak-candy mais malgré l'age de la serie elle reste une reference et permet a la nouvelle vague de decouvrir de vielle serie qui avait du charme et une morale chose que certaine non pas de nos jours. | |
|
| |
NINI ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 8704 Age : 43 Localisation : NANTES Emploi : AGENT IMMOBILIER Loisirs : MANGA Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Sam 8 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
nono LULU MODERATEUR
Nombre de messages : 5357 Age : 44 Localisation : mur de bretagne Emploi : agro alimentaire Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
NATH Chef Modo
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Sam 24 Déc - 18:45 | |
| mais de rien ma chérie.... nous sommes comme ça nous: quand on aime on rend service voilà !!! | |
|
| |
corinette Langue pendue
Nombre de messages : 176 Age : 48 Localisation : ailleurs Emploi : ne rien faire Loisirs : passer de bons moments avec de vrais amis et ma famille Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Ven 27 Avr - 11:39 | |
| je m'en souvient vaguement, mais je suis incapable de dire si j'ai aprrécié ou pas mais qui sait un jour peut etre me prendra la folie d'acheter les collections de DVD de mes dessins animés de mon enfance | |
|
| |
NATH Chef Modo
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Ven 27 Avr - 11:52 | |
| et bien je te dirais bon courage ma chérie et oui car mine de rien, quasiment tous nos DA d'enfance sont sortit en DVD..... mais que c'est beau et bon de replongé dans notre enfance.... | |
|
| |
nono LULU MODERATEUR
Nombre de messages : 5357 Age : 44 Localisation : mur de bretagne Emploi : agro alimentaire Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Ven 27 Avr - 12:24 | |
| - NATH a écrit:
- et bien je te dirais bon courage ma chérie
et oui car mine de rien, quasiment tous nos DA d'enfance sont sortit en DVD..... mais que c'est beau et bon de replongé dans notre enfance.... entierement d'accord j'adore me replonger dans mon enfance en regardant mes coffrets c'est un vrai bonheur | |
|
| |
NINI ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Sam 28 Avr - 21:14 | |
| Oui c'ets clair en plus cette serie a tres bien vieillit c'est un régal a revoir ! | |
|
| |
nono LULU MODERATEUR
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 Dim 29 Avr - 1:24 | |
| cest normal mon albator ne prendrat jamais un ride et ne serat jamais demode */* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1983 : ALBATOR 84 | |
| |
|
| |
| 1983 : ALBATOR 84 | |
|