| 1983: SUPER TED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NATH Chef Modo
Nombre de messages : 10032 Age : 52 Localisation : 22 bretagne Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: 1983: SUPER TED Mar 26 Juil - 23:05 | |
| [color=darkred]
Voici l'histoire d'un ourson en peluche tout ce qu'il y a d'ordinaire. Mais sur la chaine de fabrication, on lui découvrit un défaut et il fut jeté au rebus comme un vieux morceau de chiffon. Il se retrouva dans une grande pièce toute noire. C'est alors que, venant de l'espace, un drôle de bonhomme lui donna la vie avec de la poussière cosmique. Puis il l'emmena dans un nuage magique où la bonne fée nature à son tour, lui donna des pouvoirs surnaturels. Et depuis, le petit ourson devint Super Ted !" L'ourson, c'est Ted, la petite bannane de l'espace c'est Spottie. Ensemble ils se battent pour protéger la Terre des méfaits de leur ennemi juré : le Cowboy Tex. Cette petite frappe au chapeau facilement identifiable est épaulé dans ses mauvais coups par ses deux acolytes : Bulk et Squelette.
Première diffusion française : 1983 Pays d'origine : Etats Unis Nombre d'épisodes : 37
je me souviEns de ce DA, même si il y eut peu d'épisodes!!! c'était mignon.....[/color[/img] | |
|
| |
NINI ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 8704 Age : 43 Localisation : NANTES Emploi : AGENT IMMOBILIER Loisirs : MANGA Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: 1983: SUPER TED Mer 27 Juil - 9:58 | |
| oui moi j'ai surtout la musique du generique en tete | |
|
| |
NATH Chef Modo
Nombre de messages : 10032 Age : 52 Localisation : 22 bretagne Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 1983: SUPER TED Mer 27 Juil - 10:23 | |
| moi je ne m'en souviens aps de la musique...quant à savoir s'il y avait des paroles!!!! je n'en ai pas trouver | |
|
| |
NINI ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 8704 Age : 43 Localisation : NANTES Emploi : AGENT IMMOBILIER Loisirs : MANGA Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: 1983: SUPER TED Mer 27 Juil - 10:25 | |
| non pas de paroles juste de la musique avec le rappelle historique de l histoire | |
|
| |
NATH Chef Modo
| |
| |
steph BEST MEMBER
Nombre de messages : 1356 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : lecture le net balade ma petite famille Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 1983: SUPER TED Lun 8 Aoû - 13:21 | |
| ho cetais trop mimi sa moi jadorais | |
|
| |
nono LULU MODERATEUR
Nombre de messages : 5357 Age : 44 Localisation : mur de bretagne Emploi : agro alimentaire Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: 1983: SUPER TED Mer 30 Aoû - 13:15 | |
| super ted trop de bons souvenirs cest bizarre que javais zappe ce topic comme quoi cest bien de temps en temps de fouiller :-) jai meme trouver le generique parle
Voici l'histoire d'un ourson en peluche tout ce qu'il y a d'ordinaire. Mais sur la chaine de fabrication, on lui découvrit un défaut et il fut jeté au rebus comme un vieux morceau de chiffon. Il se retrouva dans une grande pièce toute noire.
C'est alors que, venant de l'espace, un drôle de bonhomme lui donna la vie avec de la poussière cosmique. Il l'emmena dans un nuage magique où la bonne fée nature, à son tour, lui donna des pouvoirs surnaturels.
Et depuis, le petit ourson devint : Super Ted ! | |
|
| |
NINI ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: 1983: SUPER TED Mer 30 Aoû - 13:19 | |
| Moi je me rappelle bien de la musique derriere les paroles ca fait un peu style super man ... super hero | |
|
| |
nono LULU MODERATEUR
Nombre de messages : 5357 Age : 44 Localisation : mur de bretagne Emploi : agro alimentaire Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1983: SUPER TED | |
| |
|
| |
| 1983: SUPER TED | |
|